Nous prenons les réservations pour les groupes de 8 personnes et + seulement

Station BERRI-UQAM

© 2019 par Soupe Obatala

Nous contacter

Soupe Obatala est un restaurant unique qui offre une variété de repas en formule lunch, basée sur des produits locaux, frais et de qualité, qui changent à tous les jours. Chaque visite est donc unique! Le restaurant s'efforce d'être éco-responsable au maximum en plus d'offrir un service personnalisé et chaleureux. 

Caroline Dumas

Fondatrice bien-aimée de la chaîne Soupesoup, Caroline l'a vendue en 2014 et a ouvert le restaurant Bloomfield à Outremont, en plus d'être l'auteure de deux livres de recettes à succès. Caroline assure maintenant la concoction de nos soupes et de nos desserts. 

Crédit photo: Sophie Ginoux

Neulis Perez

Fier canadien d'origine cubaine, établi au Québec depuis 2006, Neulis a ouvert le restaurant en 2010, à l'origine Soupesoup, qui est devenu en 2019 Soupe Obatala. Depuis 9 ans, Neulis accueille les clients avec sa chaleur légendaire cubaine et agrémente le menu de son inventivité éclatée. 

Jean Fugère

Homme de littérature, chroniqueur radio, auteur et finalement marchand de soupes, Jean Fugère est propriétaire du restaurant depuis 2010. Il vit maintenant à La Havane, où il tient un gîte chaleureux La Puerta Rosa.